ART SINGULIER, Laurence BONNET artiste peintre.

ART SINGULIER, Laurence BONNET artiste peintre.

Articles


**Mes récentes expos...


Galerie Carré d'artistes: Laurence Bonnet

**Récentes expos personelles*


*Comment me contacter.


Pour me contacter:


*Atelier des trois couleurs, cours de peinture.


Apprendre à peindre d'une manière personelle ou bien plus classique


*Tous mes sites... All my sites:


Mes ventes sur Ebay.

*Tous mes sites*


**Bonnet Laurence, La bible de l'art singulier éditions 2010-2011**


-Ma parution dans la bible de l'art singulier, éditions 2010-2011*


** Petits formats exposés à la galerie CARRE D'ARTISTES à partir du mois de mai 2011 à Lyon.


Petits formats exposés à la galerie Carré d'Artistes à partir du mois de mai 2011 à Lyon.


**Le language de ma peinture:


Etude sur le language de ma peinture:


**Laurence Bonnet sur Artup- Tv**


**Laurence Bonnet sur Art-up Tv**



*Cours d'art plastique sur la ville de Montrouge (92120)